La majorité des déperditions énergétiques d’une maison se font par sa toiture.

L’ isolation des combles est alors la première chose à faire pour à la fois garder un confort thermique en toute saison et économiser sur sa facture d’électricité.

Les combles aménagés

Les combles sont dits aménagés lorsque la surface située entre la toiture et le plancher est habitable.

Cette partie, la plus énergivore de la maison, est responsable de 30% des déperditions énergétique lorsqu’elle est mal isolée. Dans le cadre de travaux de rénovation énergétique, l’isolation des combles aménagés est donc l’investissement le plus rentable, en termes de coût-rendement.

Pour l’isolation des combles aménagés, nous vous proposons une solution d’isolation sous rampant. Dans un premier temps, notre technicien organise une visite technique chez vous afin de déterminer la configuration de vos rampants. Puis nos équipes interviennent pour l’isolation de vos combles aménagés par pose de panneaux isolants.

Chez Isolis, les matériaux isolants utilisés sont d’origine naturelle et proviennent de filières locales dans un rayon de 50 km à notre entrepôt. Notre technicien vous conseillera sur les différents choix d’isolants qui s’offrent à vous, en fonction des performances attendues : énergétique, acoustique, économique, environnementale.

Pourquoi isoler mes rampants ?

L’isolation de vos rampants vous procure en premier lieu un confort thermique constant, été comme hiver.

Le montant de votre facture d’électricité est immédiatement réduit, jusqu’à 30% !

L’isolation intérieure de vos rampants par pose de panneaux vous permet de conserver la totalité de la surface aménageable

Quels travaux d’isolation intérieure ? - Régions PACA et Occitanie

Obtenez un devis